Obtenez un look élégant sans effort avec nos perruques droites. Chez Imwigs, nous comprenons les besoins des femmes caucasiennes en matière de perruques droites. Nous proposons une grande variété de coiffures de perruques droites, des coupes carrées classiques aux mèches longues et luxueuses. Nos variétés de perruques sont fabriquées à partir de cheveux synthétiques ou humains de haute qualité et sont conçues pour durer.

Filtres

Filtres
Trier par:

178 produits

Perruques superposées droites de longueur moyenne sexy Perruques synthétiques blondes par imwigs® Perruques superposées droites de longueur moyenne sexy Perruques synthétiques blondes par imwigs®
Economisez $43.17
Perruque synthétique droite courte et douce par imwigs®Perruque synthétique droite courte et douce par imwigs®

Perruque synthétique droite courte et douce par imwigs®

Prix de vente$83.17 Prix normal$126.34
Economisez $87.03
Perruque synthétique superposée courte et droite Sky par imwigs®Perruque synthétique superposée courte et droite Sky par imwigs®
Perruques synthétiques superposées courtes et hérissées Pixie par imwigs®
Economisez $103.80
Charmantes perruques synthétiques longues et droites par imwigs®
Economisez $178.24
Perruques de cheveux humains blondes droites en couches moyennes par imwigs® Perruques de cheveux humains blondes droites en couches moyennes par imwigs®
Economisez $70.20
Perruque synthétique bordeaux en couches de longueur moyenne sexy par imwigs®Perruque synthétique bordeaux en couches de longueur moyenne sexy par imwigs®
Economisez $95.18
Charmante perruque synthétique longue en couches brunes avec frange par imwigs®
Economisez $70.60
Perruques synthétiques blondes à reflets droits de longueur moyenne avec frange par imwigs®Perruques synthétiques blondes à reflets droits de longueur moyenne avec frange par imwigs®
Promo
Perruques Tandi courtes Bob 100 % cheveux humains par imwigs®

Perruques Tandi courtes Bob 100 % cheveux humains par imwigs®

Prix de venteA partir de $192.00 Prix normal$404.00
Promo
Toppers de cheveux synthétiques longs et raides avec frange par imwigs®Toppers de cheveux synthétiques longs et raides avec frange par imwigs®

Toppers de cheveux synthétiques longs et raides avec frange par imwigs®

Prix de venteA partir de $42.69 Prix normal$95.38
Economisez $45.50
Perruque synthétique droite courte en couches de platine hérissée par imwigs®Perruque synthétique droite courte en couches de platine hérissée par imwigs®
Economisez $43.57
Perruques synthétiques longues couches ombrées par imwigs®Perruques synthétiques longues couches ombrées par imwigs®
Economisez $72.53
Perruques superposées de longueur moyenne, coiffure Shag, perruques synthétiques capless par imwigs®Perruques superposées de longueur moyenne, coiffure Shag, perruques synthétiques capless par imwigs®
Economisez $140.51
Perruques mi-raies droites Lace Front perruques synthétiques par imwigs®
Economisez $60.01
Perruques droites Bob inversées Perruques synthétiques blondes par imwigs®
Economisez $99.39
Perruque synthétique courte droite blonde clair par imwigs® Perruque synthétique courte droite blonde clair par imwigs®
Economisez $2.00
Perruques Bob courtes et droites Perruques synthétiques par imwigs®
Promo
Perruques ondulées superposées Shag cheveux synthétiques avec frange par imwigs®Perruques ondulées superposées Shag cheveux synthétiques avec frange par imwigs®
Economisez $59.98
Perruque synthétique droite courte grise hérissée par imwigs®Perruque synthétique droite courte grise hérissée par imwigs®
Economisez $142.54
Perruque synthétique courte droite grise avec partie en dentelle par imwigs®
Perruque Synthétique Courte Bob Droite de Couleur Blonde Par imwigs®
Economisez $140.81
Perruque synthétique longue et lisse avec raie en dentelle Salt&Pepper par imwigs®
Economisez $199.24
Perruques courtes grises Annie Perruques de cheveux humains droites par imwigs®Perruques courtes grises Annie Perruques de cheveux humains droites par imwigs®

Quels matériaux sont utilisés pour fabriquer des perruques droites ?

Les matériaux utilisés pour fabriquer des perruques droites varient, mais les matériaux les plus courants sont les fibres synthétiques et les cheveux humains. Les perruques synthétiques sont populaires en raison de leur prix abordable et de leur faible entretien. La perruque droite en cheveux humains est considérée comme l’option la plus naturelle, mais elle peut être plus chère et nécessiter plus d’entretien.

Dans la boutique Imwigs, nous proposons une large gamme de coiffures de perruques droites spécialement conçues pour les femmes de race blanche. Que vous préfériez les perruques synthétiques ou en cheveux humains, notre coiffure droite assure un look homogène et naturel. Avec des options pour une texture élégante et droite, une raie latérale polyvalente, une couleur de cheveux noirs et différentes longueurs, y compris des styles longs de 18 pouces et 24 pouces, vous pouvez obtenir la coiffure droite parfaite.

Comment choisir des perruques droites de bonne taille ?

Pour choisir leperruque droite de bonne taille, mesurez la circonférence de votre tête à l'aide d'un ruban à mesurer souple et référez-vous au tableau des tailles fourni par Imwigs.

Si votre tour de tête se situe entre deux tailles, il est recommandé de choisir la taille la plus grande et d'ajuster l'ajustement à l'aide des bretelles réglables de la perruque. Tenez compte de l'épaisseur de vos cheveux naturels et de tout couvre-chef que vous envisagez de porter sous la perruque lors de la sélection de la taille du bonnet de perruque.

Dans notre magasin, nous proposons une gamme de perruques droites pour femmes caucasiennes de différentes tailles. Que vous préfériez une longueur courte, longue ou spécifique comme 18 pouces, 24 pouces, 16 pouces, 22 pouces, 26 pouces ou 30 pouces, nous avons la solution idéale pour vous. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour trouver la bonne perruque, notre équipe est là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter pour un accompagnement personnalisé !

Comment bien entretenir mes perruques droites ?

Suggestions et conseils d’Imwigs :

Des soins appropriés sont essentiels pour garantir que votre perruque droite reste à son meilleur et dure le plus longtemps possible.

Pour prendre soin de votre perruque, utilisez un shampoing et un après-shampoing spécialement conçus pour les perruques et évitez de frotter ou de tordre les cheveux. Après le lavage, épongez délicatement la perruque avec une serviette et laissez-la sécher à l'air libre sur un support ou une tête de mannequin.

Vous pouvez coiffer votre perruque avec des outils chauffants, mais assurez-vous d'utiliser un spray protecteur contre la chaleur. Lorsque vous ne portez pas votre perruque, rangez-la sur un support ou une tête de mannequin pour conserver sa forme et éviter les emmêlements. Évitez de dormir ou de vous doucher avec votre perruque pour éviter tout dommage. Suivez ces conseils simples pour garder votre perruque lisse belle pendant des années.

Puis-je teindre ou décolorer mes perruques droites ?

Cela dépend du type de votre perruque. Pour droitperruques synthétiques, il n'est généralement pas recommandé de les teindre ou de les blanchir, car les fibres synthétiques ne résistent pas aux processus chimiques impliqués. Les perruques droites en cheveux humains sont généralement plus adaptées à la teinture ou à la décoloration, car elles peuvent mieux gérer les processus chimiques que les perruques en fibres synthétiques.

Combien de temps durent généralement les perruques de cheveux raides ?

La durée de vie des perruques lisses peut varier en fonction de quelques facteurs tels que la qualité, la fréquence de port et la qualité de l'entretien. Généralement, les perruques synthétiques droites ont une durée de vie plus courte que celles fabriquées à partir de cheveux humains. Une perruque synthétique peut durer de 3 à 6 mois avec un port quotidien si elle est bien entretenue. Cependant, une perruque en cheveux humains de haute qualité peut durer jusqu'à un an ou plus avec des soins appropriés.

Chez Imwigs, nous proposons des perruques durables de haute qualité, y compris une grande sélection de perruques droites conçues spécialement pour les types de cheveux caucasiens. Nous utilisons les meilleurs matériaux pour garantir que nos perruques peuvent résister aux rigueurs du port quotidien tout en conservant leur look magnifique et élégant. Pour prolonger la durée de vie, nous recommandons une manipulation douce, en évitant le coiffage à la chaleur excessive, un lavage et un conditionnement réguliers, ainsi qu'un stockage approprié sur un support de perruque ou une tête de mannequin lorsqu'il n'est pas utilisé. Avec des soins appropriés, votre perruque lisse peut durer plusieurs mois, voire plusieurs années.

3 constructions de bonnets pour perruques droites sont disponibles chez Imwigs

Différentes constructions de bonnets de perruque apporteront différentes expériences de perruque. Voici trois constructions de bonnets à cheveux parmi Imwigs : bonnet basique, bonnet dentelle et bonnet monofilament.

Casquette basique: C'est un choix courant pour la plupart des gens. On l'appelle un bonnet classique ou standard, qui est une construction en trame dans laquelle les cheveux sont cousus à la machine ou à la main en bandes de matériau, ce qui comprend à la fois une construction sans capuchon et une construction traditionnelle. Ce genre deperruque casquette basiquea une trame ouverte pour une meilleure ventilation de l'air. Non seulement cela donne souvent aux cheveux un lifting naturel avec un volume intégré au niveau de la couronne, mais les cheveux sont également pré-épilés à la racine pour aider à masquer le bonnet en dessous.

Casquette en dentelle et monofilament: Dans la construction du devant en dentelle et du bonnet monofilament, des mèches de cheveux individuelles sont méticuleusement attachées à la main à une base transparente. Cette construction se trouve généralement au niveau de la couronne, le long d’une partie prédéfinie ou sur tout le haut de la perruque. Que vous optiez pour un bonnet en dentelle ou en monofilament, les deux offrent une apparence naturelle en simulant la croissance des cheveux à partir du cuir chevelu, là où les cheveux sont séparés. De plus, ces structures de casquette offrent un confort et une respirabilité améliorés par rapport aux casquettes de base.

Top monofilament intégral ou haut en dentelle: Il permet une polyvalence de séparation et de style. Bien que fabriqué avec un matériau délicat qui doit être manipulé avec soin.

Achieve a sleek look effortlessly with our straight wigs. At Imwigs, we understand the needs of Caucasian women when it comes to straight wigs. We offer a wide variety of straight wig hairstyles from classic bob cuts to long and luxurious locks. Our varieties of wigs are made from high-quality synthetic or human hair and are designed to last.

Filters

Filters
Sort by:

181 products

Sexy Middle Length Straight Layered Wigs Blonde Synthetic Wigs By imwigs®Sexy Middle Length Straight Layered Wigs Blonde Synthetic Wigs By imwigs®
Save $43.17
Soft Short Layered Straight Synthetic Wig By imwigs®Soft Short Layered Straight Synthetic Wig By imwigs®

Soft Short Layered Straight Synthetic Wig By imwigs®

Sale price$83.17 Regular price$126.34
Save $87.03
Sky Short Bob Straight Layered Synthetic Wig By imwigs®Sky Short Bob Straight Layered Synthetic Wig By imwigs®

Sky Short Bob Straight Layered Synthetic Wig By imwigs®

Sale price$71.21 Regular price$158.24
Pixie Short Spiky Straight Layered Synthetic Wigs By imwigs®
Save $103.80
Charming Long Straight Synthetic Wigs By imwigs®

Charming Long Straight Synthetic Wigs By imwigs®

Sale price$84.93 Regular price$188.73
Save $178.24
Medium Layered Straight Blonde Human Hair Wigs By imwigs®Medium Layered Straight Blonde Human Hair Wigs By imwigs®

Medium Layered Straight Blonde Human Hair Wigs By imwigs®

Sale price$182.18 Regular price$360.42
Save $70.20
Sexy Middle Length Layered Claret Synthetic Wig By imwigs®Sexy Middle Length Layered Claret Synthetic Wig By imwigs®
Save $95.18
Charming Long Brown Layered Synthetic Wig With Bangs By imwigs®
Save $70.60
Middle Length Straight Highlight Wigs Blonde Synthetic Wigs With Bangs By imwigs®Middle Length Straight Highlight Wigs Blonde Synthetic Wigs With Bangs By imwigs®
On sale
Tandi Short Bob 100% Human Hair Wigs By imwigs®

Tandi Short Bob 100% Human Hair Wigs By imwigs®

Sale priceFrom $192.00 Regular price$404.00
On sale
Fashion Long Straight Synthetic Hair Toppers With Bangs By imwigs®Fashion Long Straight Synthetic Hair Toppers With Bangs By imwigs®
Save $45.50
Short Spiky Bob Layered Platinum Straight Synthetic Wig By imwigs®Short Spiky Bob Layered Platinum Straight Synthetic Wig By imwigs®
Save $43.57
Ombre Long Layered Synthetic Wigs By imwigs®Ombre Long Layered Synthetic Wigs By imwigs®

Ombre Long Layered Synthetic Wigs By imwigs®

Sale price$79.99 Regular price$123.56
Save $72.53
Middle Length Layered Wigs Shag Hairstyle Capless Synthetic Wigs By imwigs®Middle Length Layered Wigs Shag Hairstyle Capless Synthetic Wigs By imwigs®
Save $140.51
Mid-Part Straight Wigs Lace Front Synthetic Wigs By imwigs®
Save $60.01
Invert Bob Straight Wigs Blonde Synthetic Wigs By imwigs®
Save $99.39
Short Bob Straight Light Blonde Synthetic Wig By imwigs®Short Bob Straight Light Blonde Synthetic Wig By imwigs®

Short Bob Straight Light Blonde Synthetic Wig By imwigs®

Sale price$60.59 Regular price$159.98
Save $2.00
Short Straight Bob Wigs Synthetic Wigs By imwigs®

Short Straight Bob Wigs Synthetic Wigs By imwigs®

Sale price$120.00 Regular price$122.00
On sale
Layered Wavy Wigs Shag Synthetic Hair With Bangs By imwigs®Layered Wavy Wigs Shag Synthetic Hair With Bangs By imwigs®

Layered Wavy Wigs Shag Synthetic Hair With Bangs By imwigs®

Sale priceFrom $69.99 Regular price$142.24
Save $59.98
Short Spiky Gray Straight Synthetic Wig By imwigs®Short Spiky Gray Straight Synthetic Wig By imwigs®

Short Spiky Gray Straight Synthetic Wig By imwigs®

Sale price$120.00 Regular price$179.98
Save $142.54
Short Bob Straight Gray Lace Part Synthetic Wig By imwigs®
Short Bob Straight Blonde Color Synthetic Wig By imwigs®
Save $140.81
Salt&Pepper Long Straight Lace Part Synthetic Wig By imwigs®
Save $199.24
Annie Short Gray Wigs Straight Human Hair Wigs By imwigs®Annie Short Gray Wigs Straight Human Hair Wigs By imwigs®

Annie Short Gray Wigs Straight Human Hair Wigs By imwigs®

Sale price$175.74 Regular price$374.98

What materials are used to make straight wigs?

The materials used to make straight wigs vary, but the most common materials include synthetic fibers and human hair. Wigs made of synthetic are popular due to their affordability and low maintenance. The straight human hair wig is considered the most natural-looking option but can be more expensive and require more maintenance.

At Imwigs' s shop, we offer a wide range of straight wig hairstyles specifically designed for Caucasian women. Whether you prefer synthetic or human hair wigs, our straight hairstyle ensures a seamless and natural look. With options for a sleek bone-straight texture, versatile side parting, black hair color, and various lengths including long 18-inch & 24-inch styles, you can achieve the perfect straight hairstyle.

How do I choose the right size straight wigs?

To choose the right size straight wig, measure the circumference of your head using a soft measuring tape and refer to the size chart provided by Imwigs.

If your head circumference falls between two sizes, it's recommended to choose the larger size and adjust the fit using the wig's adjustable straps. Consider the thickness of your natural hair and any headwear you plan to wear underneath the wig when selecting the wig cap size.

At our store, we offer a range of straight wigs for Caucasian women in various sizes. Whether you prefer a short, long, or specific length like 18-inch, 24-inch, 16-inch, 22-inch, 26-inch, or 30-inch, we have the perfect fit for you. If you have any questions or need assistance finding the right wig, our team is here to help. Feel free to reach out to us for personalized guidance!

How do I properly care for my straight wigs?

Suggestions and tips from Imwigs:

Proper care is crucial to ensure that your straight wig stays looking its best and lasts as long as possible.

To care for your wig, use a shampoo and conditioner specifically designed for wigs, and avoid rubbing or twisting the hair. After washing, gently blot the wig with a towel and allow it to air dry on a stand or mannequin head.

You can style your wig with heat tools, but be sure to use a heat protectant spray. When you're not wearing your wig, store it on a stand or mannequin head to maintain its shape and prevent tangling. Avoid sleeping or showering with your wig on to prevent damage. Follow these simple tips to keep your straight hair wig looking beautiful for years to come.

Can I dye or bleach my straight wigs?

It depends on the type of your wig. For straight synthetic wigs, it's generally not recommended to dye or bleach them, as the synthetic fibers are not able to withstand the chemical processes involved. Straight human hair wig is generally more suitable for dyeing or bleaching as they can handle chemical processes better than synthetic fiber wigs.

How long do straight hair wigs typically last?

The lifespan of straight hair wigs can vary depending on a few factors such as the quality, the frequency of wear, and how well it is cared for. Generally, straight synthetic wig has a shorter lifespan than those made from human hair. A synthetic wig can last from 3 to 6 months with daily wear if it is well-maintained. However, a high-quality human hair wig can last up to a year or more with proper care.

At Imwigs, we provide high-quality, durable wigs, including a great selection of straight wigs designed especially for Caucasian hair types. We use the finest materials to ensure our wigs can withstand the rigors of daily wear while maintaining their beautiful, sleek look. To extend the lifespan, we recommend gentle handling, avoiding excessive heat styling, regular washing and conditioning, and proper storage on a wig stand or mannequin head when not in use. With proper care, your straight hair wig can last for many months or even years.

3 hair cap constructions for straight wigs are available at Imwigs

Different wig cap constructions will bring different wig experiences. Here are three hair cap constructions to choose from Imwigs: basic cap, lace front cap, and Monofilament cap.

Basic cap: This is a common choice for most people. It is referred to as a classic or standard cap, which is a weft construction where hair is machine or hand-sewn into strips of material, which includes both capless and traditional construction. This sort of basic cap wig has an open weft for better air ventilation. Not only does it often give the hair a natural lift with built-in volume at the crown, but hair is also pre-teased at the root to help mask the cap beneath.

Lace front & Monofilament cap: In the lace front and monofilament cap construction, individual hair strands are meticulously hand-tied to a sheer base. This construction is typically found at the crown area, along a pre-defined part, or across the entire top of the wig. Whether you opt for a lace front or monofilament cap, both provide a natural-looking appearance by simulating hair growth from the scalp where the hair is parted. Additionally, these cap structures offer enhanced comfort and breathability compared to basic caps.

Full monofilament top or lace top: It allows for parting & styling versatility. While made with a delicate material that should be handled with care.